Le ministre congolais des postes, des télécommunications et de l’économie numérique a procédé le 13 février 2018, à Brazzaville au lancement d’une plateforme de sensibilisation et de lutte contre la cybercriminalité. Réalisé par le Centre d’informatique et de recherche de l’armée et de la sécurité (Ciras) en collaboration avec le ministère des Postes, des télécommunications … Lire la suite de Le Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique Léon Juste IBOMBO a lancé la plateforme de sensibilisation sur la sécurité numérique
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer