La communication du Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique du 30 Novembre 2017 face aux travailleurs de Congo Télécom portant sur les reformes envisagées par le Gouvernement sur l’avenir de Congo Télécom, a fait l’objet d’une interprétation erronée de la part de certains syndicalistes relevant de cette société. Ce jeudi, dans le … Lire la suite de Communication du Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique ce 30 Novembre 2017 face aux travailleurs de Congo Télécom
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer